Forum de l'ASPEI
Forum de l'ASPEI
Administrateurs : kroston
 
 Forum de l'ASPEI  Présentation  Je me présente 

 Salut c'est Manu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manu
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-04-2010 à 15:12:28   Voir le profil de manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bio-diversity.org/joomla/   Envoyer un message privé à manu   

Voilà je pense que j'inaugure le forum mais comme je ne travail pas sur ce genre de forum, veuillez m'excuser si je ne poste pas dans le bon post... .

C'est donc Manu et je viens donner des news sur des astacus astacus situées dans un site à Bovigny, qui est le mien(Didier, Arnaud, Albert et Dany connaissent bien...). Didier et moi y avons implanté des écrevisses il y a quelques années (Didier possède le rapport) et visiblement elles se portent à merveille. J'ai effectué une pêche la semaine dernière mais peu productive car il fait encore trop froid par rapport à ici.













ci dessus quelques photos...

ci-joint aussi un fichier contenant le résultat écrit des pêches 2009:

recencement population astacus(1).xls

Pour l'instant je suis entrain de construire un projet avec un ami sur le site. Les écrevisses font part entière du projet mais pas seulement. Si vous allez sur le site ne vous inquiétez pas il est encore en construction. ..mais vous pouvez y jeter un coup d'oeil a l'occaz.

voili présentation faite.

Man.

--------------------
kroston
Administrateur
kroston
2 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 09:04:09   Voir le profil de kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kroston   

Salut Manu! Bienvenue dans le forum! Merci pour ces excellentes photos!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ASPEI  Présentation  Je me présente  Salut c'est ManuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum